Le blog de l’Objet Media
Découvrez-en plus sur les objets média et comment ils peuvent apporter une vraie valeur ajoutée à vos projets de communication. Pour remercier vos clients ou collaborateurs, pour des cadeaux d’affaires, on vous éclaire sur les possibilités des objets personnalisés !
Appliquer des règles et mesures d’hygiène en entreprise
L’entreprise qui accueille des salariés à obligation d’appliquer et de mettre en place des mesures d’hygiène de manière à garantir la sécurité sanitaire de ses employés.Entre nettoyage et désinfection des locaux et équipement de protection, on fait le tour des...
Comment intégrer une démarche RSE dans la communication par l’objet ?
La démarche RSE est définitivement entrée dans toutes les entreprises, et ce dans toutes les missions et fonctions de celles-ci. Mais comment intégrer la RSE dans la communication par l’objet ? L’objet promotionnel peut être un très bon vecteur de la démarche RSE...
Qu’est ce qu’une impression en quadri ?
L’impression « quadri », on a l’impression que c’est un peu le truc « cool » qu’il faut demander pour paraître expert : « Bon, moi je veux une impression quadri sur mon stylo ». Mais ce n’est malheureusement pas si simple que ça. L’impression en quadrichromie est une...
Porte-cartes Anti-RFID
Des personnes mal intentionnées peuvent frauder et voler à distance les données personnelles contenues dans les cartes de crédit, clés sans contacts pour voiture etc. Protégez-vous et protégez vos clients de ces intrusions grâce aux porte cartes anti RFID. Nous...
Le Tote Bag publicitaire : L’objet indispensable dans votre stratégie de communication objet
On le voit partout : dans la rue, à la plage, au sport, au boulot, dans les hypermarchés… Le tote bag publicitaire ou encore le sac shopping est devenu un véritable « must-have » comme objet promotionnel. En tant qu’objet personnalisé c’est une valeur sûre. Fortement...
Le graphisme dans l’objet publicitaire, pourquoi c’est important ?
Le graphisme dans l'objet publicitaire est particulièrement important. On a parfois tendance à penser qu’un objet publicitaire c’est juste un logo posé bêtement sur un objet. Mais derrière, c’est tout un ensemble de techniques et de contraintes à connaître pour que le...
Objets publicitaires Made In France : Pourquoi les choisir ?
Dans la communication par l’objet la tendance du Made in France se fait sentir. Les entreprises continuent de distribuer des objets publicitaires mais se tournent vers des produits moins polluants, plus durables et plus éthiques.
Quelles sont les alternatives au plastique dans l’objet publicitaire ?
Quels sont les alternatives au plastique ? Découvrez les solutions qui existent pour proposer des objets personnalisés qui respectent l’environnement. Dans l’objet publicitaire nous nous efforçons de proposer des produits recyclables et biosourcés pour réduire l’empreinte carbone.
Comprendre les normes et les certifications dans l’objet publicitaire
Quand on achète un objet publicitaire, on ne pense pas forcément à la règlementation qui y est liée. Que ce soit pour du textile ou tout autre objet, un produit est soumis à des normes et des certifications.
Communication écoresponsable : le Top 10 des objets publicitaires écologiques
Devant les enjeux écologiques à tous les niveaux, il est important de se poser la question de l’impact environnemental de la communication par objet. Nous distribuons des milliers d’objets personnalisés et proposer des produits écoresponsables est un argument intéressant pour vous mais aussi pour vos clients. Découvrez notre top 10 d’objets publicitaires écologiques.