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La Fédération Française des Professionnels de la Communication par l’Objet (2FPCO) a dévoilé à l’occasion du Grand prix des médias le 4 septembre 2017 sa nouvelle campagne de communication autour de l’objet publicitaire.

La 2FPCO lance sa nouvelle campagne de communication : l’Objet Media 1

Cécile Jaquet, directrice de communication de L’Objet Media, lors du Grand prix des médias à Paris.

« 75% des français mémorisent les marques associées à un objet publicitaire » d’après l’étude du CSA research du 18 juillet 2017 (La perception des objets publicitaires par les Français) pour la 2FPCO. La stratégie de campagne publicitaire de la fédération, dont BV L’agence Objets Media fait partie, s’articule autour d’une idée centrale : l’objet reste un média très pertinent et s’associe facilement à une stratégie cross-média.

Cette nouvelle communication redonne sa véritable place à l’objet publicitaire qui se présente désormais comme un média à part entière. Perçu comme un cadeau créateur d’émotion, il est considéré comme un message positif en lien direct avec le récipiendaire. L’objet média témoigne d’une vraie performance d’image, de mémorisation, d’agrément et de fidélité.

Avec 75% de taux de mémorisation, l’objet média fait aussi bien que la publicité au cinéma et beaucoup mieux que la télévision (18%), Internet (11%), l’affichage (10%), la presse (10%) et la radio (5%).

Retrouvez la première publicité de L’Objet Média dans le dernier numéro de CB News, disponible en kiosque.

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