Réalité augmentée

Qu’est-ce que la réalité augmentée ?

BV est la première agence à vous faire découvrir la réalité augmentée sur objet publicitaire. N’hésitez pas à nous contacter pour définir ensemble votre projet !

Réalité_Augmentée_BVPromo

Prenons un objet réel, ici un mug !

Scannons le code imprimé via son Smartphone

et écoutons, visionnons ou lisons sur des médias variés (vidéos, son, image…)

  • Interactif

    Interactivité : plus qu’un simple logo ou l’image de l’annonceur, la réalité augmentée donne accès à de l’information enrichie.

  • Mesurable

    La popularité de l’objet publicitaire traditionnel est avérée mais difficilement quantifiable. Dans le cas de la “RA”, le “tracker” scanné génère des statistiques et mesure le ROI effectif.

  • Compétitif

    L’objet de communication est déjà un support média avec un excellent retour sur investissement.

    La valeur ajoutée par la réalité augmentée amplifie encore de manière significative ces bons résultats.

  • Durable

    75% des Français* se souviennent de la marque apposée sur les objets publicitaires.

    Avec la “RA”, l’information peut en plus être actualisée, évolutive.

    *Source 2FPCO

  • Innovant

    Avec la réalité augmentée, même le plus traditionnel des blocs-notes personnalisés devient high-tech.

    Elle permet une réelle interactivité et un véritable échange.

  • Stratégique

    Intégrer la réalité augmentée dans la stratégie d’entreprise est payant. On peut imaginer faire interagir tous ses objets avec réalité augmentée avec une application et des codes dédiés, créer des passerelles sur les réseaux sociaux, généraliser la réalité augmentée à tous ou presque tous ses objets de communication.

Téléchargez l'application dédiée

Téléchargez l’application dédiée

Téléchargez

gratuitement l’application sur l’Apple Store et Google Play

Scannez l'objet

Scannez l’objet media

Scannez l’objet

Hopt ! La réalité augmentée apparait

Et hop ! La réalité augmentée apparait

L’expérience commence…

Ces secteurs sont passés à la réalité augmentée !

A qui le tour ?

Exemples d’applications

Chandeleur

Longines

Luxe hôtel

Ruinart

Réalité_Augmentée_BV

Industrie

Animation d'une machine-outil, visite d'usine, modélisation d'un process de fabrication...

Bâtiment

Visualisation du projet fini, visite interactive, étapes de la construction, visionnage de plans.

Tourisme

Monument interactif
Visite guidée des lieux touristiques à distance

Santé

Outils d'aide au diagnostic, formation sur les produits, éducation

Commerce

Merchandising assisté, coup promotionnel,
showroom virtuel,
essayage virtuel

Sport et spectacle

Vidéo d'événements, renforcer l'effet supporter/fan, extrait sonore, tableaux des compétitions

Agro-alimentaire

Visite des lieux de production, présentation des producteurs,
recettes originales